Voyage, voyage !!!!! et hop on change de vie...

Publié le par chicken-china

 

Ca y est  !!!! Enfinnnnn !! LE BLOG RENAIT DE SES CENDRES !! On n'y croyait plus mais cette fois c'est dans la boîte ... SHANGHAI NOUS VOILA !!!!!! Dans 3 semaines maintenant nous nous envolerons pour de nouvelles aventures shanghaiennes... Ce n'est pas sans une grosse larme à l'oeil que nous laisserons derrière nous ces 7 années passées en Auvergne et surtout nos amis et collègues... snif, snif ....

 

En attendant, la To Do List est longue longue longue !!! Entre les préparatifs du déménagement, le tri du bazard des affaires à la maison (et oui, c'est là que je me rend compte que mon sous sol était en fait une annexe de la déchetterie de Vichy, va falloir que j pense à demander un loyer à la communauté d'agglo), les paperasses administratives ... j'ai bien l'impression que je ne vais pas beaucoup dormir les trois semaines à venir ... oui je sais après j'aurai que ça à faire DORMIIIRRR (sauf que l'ecole des zenfants commence HYPER tôt le matin et ça c'est sans compter le temps de trajet !!!!! fini les "j'suis à 5 mn de l'école et 5mn du boulot et 5 mn de partout" !! Vive la GRANDE ville !!!!!!)

 

Bref en perspective, beaucoup de travail, beaucoup de stress mais surtout beaucoup d'émotions ...

 

En tout cas je compte sur vous pour suivre nos péripéties chinoises sur chicken china et nous laisser des ptits messages par ci par là et bien sûr pour les plus courageux d'entre vous Paris-Shanghai c'est direct et pas plus long que Marseille Lille ... y a que le moyen de transport qui change (oui et le prix du billet aussi....) !!!!

 

Allez, au travail ma grande tout ça va pas se faire tout seul et puis faut aussi que je profite de Facebook tant que je le peux encore parce que là-bas FINITO ! Pas de Facebook, dans ta face facebook !!! enfin à ce qu'il paraît Mark Machinchose est en visite actuellement en Chine pour "négocier" avec les chinois... wait and see !!!

 

Pour vous donner un avant goût ... quelques chtites photos de notre voyage à Beijin et Sanya ... les fameuses promises de l'été !

 

 Place TienAnmen quelque part en Chine

 

Cité InterditeCité Interdite

 

palais d ete - Beijinpalais d ete - Beijin

 

palais d ete - Beijin

 

Sanya - HotelSanya - Hotel

 

doigts de pieds en éventail

 

Grande Muraille

 

 

Biz

Catherine, qui est trop super contente de reprendre le blog YES !!!!!!!

et les ptits loups qui comptent les jours

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Yes, Yes et encore Yes.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ET RE YES !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BRAVO POUR LA REPRISE DU BLOG QUE NOUS SUIVRONS AU JOUR LE JOUR.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! je comtpe sur tes visites assidues !!!!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />