Chauffards et compagnie ...

Publié le par chicken-china

Ca y est j'en ai marre !!!! Les voitures dans tous les sens, les feux rouges / verts / oranges qui ne servent qu'à décorer les trottoirs alors que c'est même pas Noël, les queues de poissons à tout va ... je jette l'éponge, je renvoie le chauffeur, je change de voiture .... et puis qui dit nouvelle vie, dit changement radical, je décide que finalement je suis pour le travail forcé des zenfants, parce que quand même faudrait pas exagérer et croire que pendant les 20 années à venir ils vont pouvoir se faire entretenir ... c'est la crise, faudrait pas l'oublier hein !!

 

Ben voilà, c'est dit, c'est fait ... sans contrat, non déclarés à l'URSAFF, j'ai embauché (sans salaire.... ni droit de grève... ni vacances...) les zenfants pas sages pour remplacer le chauffeur (et encore zont pas à se plaindre, parce que le chauffard chauffeur, lui, ben il était tout seul)...

 

Comment ça, vous me croyez pas ... la preuve en image :

 

Hong Kong Fevrier 2011 - 143

 

Hong Kong Fevrier 2011 - 144

 

Bon ok, c'était une blague ... enfin juste la partie sur le zenfants et sur le chauffeur (mais pas sur la conduite ici, ça par contre c'est vrai !!!). En fait nous étions au musée des sciences de Hong Kong où les ptits loups ont pu faire semblant de conduire une vraie voiture, dans une vraie fausse (c'est chinois en même temps) ville...

 

Bilan, nous avions Marine à 30 à l'heure tout le long de la course (qui n'est même pas arrivée jusqu'à la ligne d'arrivée) et Alexandre, speedy gonzales, à 160 en ville, qui n'est pas non plus arrivé au bout puisqu'après avoir fauché deux bonhommes et une grand mère, il est allé s'écraser lamentablement contre un mur ... bon ouf c'était pour de faux !!!!! sont pas prêts de passer le permis ces deux là !!!!!!

 

Bizz

Catherine

et les ptits loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Salut ma poulette...alors toujours les yeux bridés...hihi<br /> Un coucou de St Yorre...<br /> Hans<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Véro: Un ptit mot de Bellerive ou tout va bien, nous suivons les exploits => en voiture c'est pas brillant! Par contre de vrais sportifs dans les parcs, là on les reconnaît bien! Hi Hi. On a un<br /> super temps depuis plusieurs semaines.<br /> Lulu: Le rugby est toujours un sport collectif (que je pratique)<br /> on a lu votre blog et on est ptdr. On est rassuré(ouf).<br /> Véro: On aimerait bien que les mois passent plus vite car vous nous manquez!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey !!! On est trop contents d'avoir de vos nouvelles ! Alex se connecte désespérement à Skype en espérant y trouver Lulu ! Ici tout va bien. Les enfants s'adaptent plutot bien et commencent à<br /> s'aventurer à parler en chinois ! enfin Marine surtout ! Alex n'a pour le moment pas continué le rugby parce que je n'avais pas encore dénicher le club mais à priori il y en aurait un... je ne<br /> desespère donc pas de pouvoir l y inscrire à la rentrée. Du coup il a commencé le tennis, le foot et le tai kwendo ! Nous n'avons toujours pas emménager dans la maison, celle que nous avons<br /> trouvée ne se libérant qu'en juillet. Du coup je profite à fond de ma vie en plein centre ville parce qu'ensuite nous serons dans la deuxième couronne de la deuxième banlieue de Shanghai, bref à<br /> 45mn du centre mais à 10 mn de l'école ! Ca va nous changer la vie !! Nous revenons sur Vichy début juillet, surement aux alentours de la semaine du 14 juillet. Je vous dirai exactement quand dès<br /> que j'aurai les billets. Alex s'est créé une adresse mail : lapinou.china@gmail.com et le skype de marine c'est marine.poulet (il y en a plusieurs mais c est bien marine.poulet qui fonctionne) !<br /> Vous nous manquez aussi et nous avons hâte que vienne l'été !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> les chicken en chine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Véro: Un ptit mot de Bellerive ou tout va bien, nous suivons les exploits => en voiture c'est pas brillant! Par contre de vrais sportifs dans les parcs, là on les reconnaît bien! Hi Hi. On a un<br /> super temps depuis plusieurs semaines.<br /> Lulu: Le rugby est toujours un sport collectif (que je pratique)<br /> on a lu votre blog et on est ptdr. On est rassuré(ouf).<br /> Véro: On aimerait bien que les mois passent plus vite car vous nous manquez!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop fort, remarque il faudrait faire ca ici pour etre sur que les gens savent conduire avant de prendre le volant...<br /> <br /> <br />
Répondre