Carnaval ...

Publié le par chicken-china

 

Parce que c'était Carnaval ....

 


carnaval 2

 

Et que j'ai complètement râté les ...

 

crepes

 

et les ...

 

beignets

 

Heureusement, l'école des ptits loups a pensé à tout ...

 

VENEZ TOUS DEGUISES !!!!

 

Bon j'vous raconte pas la galère pour trouver des déguisements dans Shanghai !!! surtout entre 17h30 et 18h00 entre deux visites de maisons !!!!

 

Depuis j'ai trouvé THE endroit pour dégoter des déguisements super rigolos et vraiment pas chers ... mais bon faut croire que c'est toujours quand tu t'es fait arnaqué n'as plus besoin des choses que tu tombes dessus par hasard !!!!

 

Enfin, bref, vendredi dernier, jour des vacances scolaires ici (comment ça ils sont toujours en vacances ces zenfants ?????), les ptits loups sont partis à l'école déguisés ... Nous avions donc la danseuse-princesse et le policier-inspecteur Sherlock ...

 

Photo 106 Photo 116 Photo 109

 

Et bien sûr, tout cela ne pouvait que se terminer par un MEGA HAPPY END ...

 

Photo 120

 

Allez, l'année prochaine on change de thème !!! et j me mets à la couture !!!!!

 

Biz

Catherine et les ptits loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ON COMPTE SUR TOI POUR NOUS MONTRER LE DEGUISEMENT DE L ANNEE POUR 2011 ! ou en est la recherche de maison ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben oui !!!! je leur ai promis que le prochain je le ferai moi même !!! La maison c 'est la mega misère !!! mais bon j'ai fait une overdose de visites, d'agent immobilier ... tant et tant que<br /> j devenais cassante avec eux ... genre tu demandes à voir des maisons et on t emmene dans un appart ...du coup j ai dit à la nénétte : et le proprio il sera d accord que j fasse un barbecue dans<br /> le salon ????? Bref, advienne que pourra, j ai levé le pied sur les visites. Je sais dans quel coumpound je veux aller, donc j attend qu une maison bien, dans nos prix se libère... après on verra<br /> !!!! bizz (tiens je dine avec Florence samedi soir !!)<br /> <br /> <br /> <br />