en mode bricolage ce soir...

Publié le par chicken-china

 

Hier pendant la nuit, pas moyen de m'endormir...

 

 

la-compter-les-moutons-echarpes design


 

 

Je faisais dans ma tête de blondinette la liste des millions de trucs à faire avant de partir ! Et bien évidement ça n'en finissait pas de me stresser... c'est bien la première fois d'ailleurs ! Heureusement que ça n'arrive pas trop souvent parce que qu'est ce que c'est casse pieds quand même !!!

 

 

Bref revenons à nos moutons, 2h00 du matin et tic tac tic tac fait l'horloge et toujours pas moyen de fermer l'oeil. Résolue d'en finir avec cette insomnie grandissante, j'ai brandi mon papier et mon crayon et j'ai commencé à rédiger THE LIST !

 

je-suis-a-fond

 

Bref comme il faut bien commencer quelque part, ce soir en rentrant je me suis motivée et j'ai Bricolé !! oui oui vous lisez bien Bricolé .

 

Au programme : cirage de l'enduit des murs qu'on avait jamais eu le courage de terminer... oui je sais juste avant de vendre c'est franchement idiot, parce que les nouveaux proprio, ben si ça leur plaît pas, ils vont tout repeindre ce que j'ai mis 2 heures à faire scrogneugneu !!!

 

Bref pour faire mentir tous ceux qui penseraient à raison que je ne suis absolument pas quelqu'un de manuelle, voici quelques images de mon exploit de ce soir (et là, j'interdis à ma ptite soeur de raconter la fois où j'ai peint les interrupteurs en repeignant les murs de mon studio...) :

 

11-01-11-bricolage maison 4bis11-01-11-bricolage maison 3bis

 

Et après 2 heures de dur labeur, voici le résultat :

 

AVANT

 

11-01-11-bricolage maison 9

 

APRES

 

11-01-11-bricolage maison 10

 

 

Vous ne voyez pas la différence ??? Je sais, moi non plus !!!! pfffffff

 

Biz

Catherine qui se dit que vraiment le bricolage c'est pas son truc

et les ptits loups qui ont regardé leur mère bosser sans bouger le ptit doigt...bande de fainéants !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Manuelle j'en sais rien, mais TRES bonne cuisinière! Ahhhhh le temps où je jouais (avec plaisir!) les cobayes... Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben les bons ptits plats, c'est toujours dans mes cordes !!!! Y a plus qu'à venir refaire le cobaye !!!! c'est quand tu veux !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />