Foutu virus ...

Publié le par chicken-china

C'est la misère !!!! Depuis quelques jours, j'ai chopé un virus sur mon PC...

 

fake-anti-virus

 

en installant ITunes pour mon IPHONE !!! Ca y est !!! J'en ai rêvé, Apple China Unicom (un truc comme SFR ou Orange mais chong chong ) l'a fait !!!!! Oh, qu'il est beau mon Iphone !!!!

 

 

MON IPHONE V2

 

du coup il ne fonctionne que sur trois pattes ... à moins qu'il ne soit définitivement ....

 

 

humour ccm

 

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'une réinstallation complète résolve le problème....

 

Biz

Catherine, désespérée de voir son PC tout foutu

et les ptits loups qui sont à l'école !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je veux le meeeeeeemmmmmmee !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'hesite pas !!! C est trop genial comme joujou !!! Moi j m eclate a mettre plein de nouvelles applications dessus. Franchement c est un MUST !!!! Donc conclusion, change de cremerie. De LG passe<br /> a la POMME .... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />