De retour de Hong Kong ...

Publié le par chicken-china

 

Nous voilà de retour de Hong Kong où nous avons passé une semaine en attendant d'obtenir le précieux sésame qui nous autorise à faire la demande du précieux sésame suivant, le nécessaire permis de résidence.

 

Bref nous avons donc profité de cela pour visiter Hong Kong de fond en comble... enfin presque parce que Dame Nature a du trouver qu'Hong Kong dans le brouillard et avec 5 degrés c'était surement plus fun qu'avec 20 degrés sous le soleil !!!!

 

J'ai donc pris plein plein plein de photos (vive le numérique !!) que je vous montrerai dans les jours à venir.

 

En attendant, petite ballade au Yu Garden pour une dégustation de fraises caramelisées en brochettes. En fait c'est comme des pommes d'amours mais avec des fraises et un peu moins de caramel quand même...


Photo 006

Les zenfants adorent !!

 

Photo 004

 

C'est tout pour aujourd'hui !! La suite demain !!!

 

Bizz toute collante (ben oui le caramel ça colle)

Catherine et les ptits loups

 

PS : Bonne nouvelle !!!! Mon PC est enfin réparé !!! Tout beau, tout neuf grâce à l'infinie patience de mon cher et tendre qui a passé le week end à le réinstaller !!! Ouf j'ai eu chaud ! J ai bien cru que je serai définitivement coupée du cyber world !!!!!

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article