Morte, foutue, lessivée, éreintée, vidée ....

Publié le par chicken-china.over-blog.com

 

Voilà l'expo c'est fait mais debout à piétinner de 9h00 à 23h00 quasiment en non stop .... ben là j'ai plus de jambes, j'ai plus de pieds et j'attend le room service pour le dîner parce que là le ptit dej il est bien loin !!!!!!!!!

 

L'expo en photo un peu plus tard .... trop fatiguée ce soir !!!!!!

 

PS : Pierre, promis je ne tarrirai pas d'éloges demain sur le pavillon français avec en prime des photos plus nette que la précédente !!!!

 

Biz

Catherine et les ptits loups en pas meilleur état que leur mère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour vos commentaires !!!<br /> <br /> @Sonia,<br /> j ai bien eu ton message. J appelerai Florence dans la semaine. J ai trouvé les Tintins !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage à vous,reposez vous bien vous l avez mérité!!<br /> En revanche n oublies pas de continuer le blog!<br /> Un régal!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou reposez vous bien et continue a nous montrer des photos meme floues nous sommes en plein reve.... Au fait as tu recu mon message avec le tel de Flo ?<br /> <br /> <br />
Répondre