Complètement MARTEAU !!!!

Publié le par chicken-china

Comme vous l'avez vu dans le post précédent, nous avons dévalisé IKEA ...

 

Parmi nos achats, il était un meuble en bois (ben oui ikea !!) destiné à poser la WIIIIII des zenfants pour éviter que la femme de ménage y mette un coup d'aspi, la casse et que je sois obligée de prendre contact avec le SUPER SAV NINTENDO (qui se reconnaitront ...n'est ce pas mes collègues préférés ????) et qui de toute façon m'auraient expliqué que ma WIII, j avais qu'à pas la laisser traîner par terre et que du coup elle se serait pas pris un coup d'aspi et que du coup elle ne serait pas en morceaux.... et ils auraient raison !!!! C'est donc pour cela que nous avons acheté une petite commode....

 

Mais voilà, c'est là qu'est l'os.... faut la monter cette commode parce que ben c'est IKEA alors tout vient en morceaux... et puis nous, on a amené 250 kg de bagages mais pas un seul marteau (quoique j'en connais un qui devrait bientôt venir nous voir )

 

Donc aux grands maux les grands remèdes, nous avons fait venir Mc Gyver à l'hôtel (coup de bol il passait dans le coin) et après quelques minutes de recherche frénétique dans l'appartement, il nous a trouvé THE MARTEAU !!! celui que rendrait mon voisin préféré Marteau parce que celui la il l'a pas dans sa collection ... mais que si il veut j peux lui en offrir un tout pareil quand il viendra nous voir... Je vous présente THE MARTEAU MADE IN SHANGHAI :

 

  P2010043 P2010044

 

Il est pas beau mon marteau ???????

 

Biz

Catherine

et les ptits loups qui peuvent enfin battre leur père à Mario Kart !!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> lol ! excellent le marteau made in Shanghaï ! je vais en toucher 2 mots à mon Mc Gyver à moi.. pas sûre qu'il y aurait pensé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus ça fonctionne hyper bien !! même pas besoin de viser !! bref Le TOP ! je crois que j vais deposer un brevet !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop fort le marteau chinois. lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait à l'origine, cette casserole était destinée à Marine pour faire les bougies qu'elle a eu en cado par le CE à Noël !! Maintenant elle a double usage !!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />